Marshall Major 4
Pour une écoute personnalisée avec un vendeur Coudert
Je prends rendez-vous
Le casque Bluetooth Marshall Major IV est un modèle supra-aural est reconnu pour disposer d'un très grand confort. Ce nouveau modèle est équipé d'une batterie offrant d'une autonomie incroyable de 80 heures.
Garantie
2ans
Une
question ?
Contactez-nous
au 04 93 80 50 50
Détails
Bénéficiant d'une personnalité fidèle à la marque anglaise, le casque bluetooth Marshall Major IV est revêtu d'un similicuir rappelant les amplis du fabricant britannique. Les oreillettes de ce modèle Marshall reposent confortablement sur les oreilles grâce à un douillet rembourrage. Ces oreillettes sont inclinables et réglables en hauteur afin d'assurer une parfaite adaptation à toutes les morphologies. L'arceau est quant à lui souple et bénéficie également d'un rembourrage pour répartir uniformément le poids du casque sur le crâne. Taillé pour la route, le casque Marshall Major IV est particulièrement robuste et confortable. Il peut être plié afin de faciliter son transport.
L'héritage du savoir faire de la marque britannique ne se retrouve pas uniquement dans le design du casque Marshall Major IV, mais profite également à sa musicalité. Le caque Marshall Major IV embarque ainsi de larges transducteurs dynamiques de 40 mm de diamètre à bobines mobiles. Ces transducteurs offrent une très grande réactivité et restituent très bien chaque détail des musiques. Ils offrent une réponse en fréquence allant de 20 Hz à 20 kHz et une sensibilité de 99 dB. À l'image du constructeur devenu symbole du rock, le casque Bluetooth Marshall Major IV assure une restitution sonore dynamique et pleine d'énergie.
Le casque Marshall Major IV est équipé d'un contrôleur Bluetooth prenant en charge le codec SBC pour assurer une parfaite compatibilité avec tout smartphone, tablette, baladeur ou ordinateur. La portée de transmission est d'environ 10 mètres, laissant ainsi une grande liberté de mouvement à son utilisateur. Bien évidement, le casque Marshall Major IV peut également être utilisé avec une source filaire grâce à son câble mini-jack détachable. Mieux encore, ce port mini-jack permet de convertir le casque Marshall Major IV en un récepteur Bluetooth. Il devient alors possible d'y connecter un second casque non compatible Bluetooth pour partager votre musique.
L'alimentation du casque Marshall Major IV est assurée par une batterie rechargeable offrant jusqu'à 80 heures d'autonomie. De quoi vous accompagner durant tous vos déplacements quotidiens et même durant vos plus longs voyages. Quant bien même celle-ci serait vide, une recharge rapide de 15 minutes vous permet de récupérer jusqu'à 15 heures d'autonomie. Enfin, la recharge du casque Bluetooth Marshall Major IV peut s'effectuer à partir du câble USB livré, mais également à partir d'un chargeur sans fil compatible
Très simple à utiliser, le casque Marshall Major IV intègre une touche multifonction sur son oreillette gauche. Cette dernière permet la mise en pause de la lecture, le contrôle du volume ou le passage d'un titre à un autre (suivant/précédent). Enfin, un microphone offre la possibilité de prendre des appels téléphoniques sans avoir à sortir son smartphone et à retirer le casque de ses oreilles.
Caractéristiques techniques
Conception
Casque fermé, supra-aural
Transducteurs 40 mm à bobine mobile
Microphone intégré
Bouton de commande multifonctions
Oreillettes pliables
Mesures
Sensibilité : 99 dB (± 3 dB) à 1 kHz et 1 mW
Impédance : 32 ohms
Réponse en fréquence : de 20 Hz à 20 KHz
Bluetooth
Codec compatible : AAC SBC
Portée : environ 10 mètres
Alimentation
Batterie ou passif (câble mini-jack)
Autonomie : 80 heures
Recharge rapide : 15h d'autonomie en 15 minutes de charge
Recharge par USB ou par un chargeur sans fil
Accessoires
Câble USB A vers USB-C
Câble casque jack 3,5 mm
Généralités
Poids : 165 g
La presse en parle
"Le Major IV est un casque supra-aural agréable, offrant quelques améliorations importantes par rapport au modèle précédent. L'autonomie est considérable, la qualité sonore est engageante et la qualité de fabrication devrait lui permettre de survivre à de nombreux accidents. Il est difficile de ne pas apprécier le caractère du Major IV."